Technologie

3SHAPE

Le 3D Shape est clairement l’outil de la révolution numérique au cabinet dentaire. Plutôt que de passer par des empreintes à l’aide de pâtes parfois inconfortables, le 3D Shape permet d’enregistrer l’anatomie buccale comme le ferait une caméra 3D.

Ceci permet une foule de nouvelles possibilités comme un plus grand confort et une plus grande compréhension pour nos patients. Ceci en plus de réduire la durée de livraison des prothèses ou bien d’obtenir des simulations de traitements afin de mieux vous décider sur vos projets esthétiques ou fonctionnels.
Lire la vidéo

Stérilisateur d’air

Face au COVID, nous avons voulu aller plus loin dans la sécurité de chacun. En plus de la désinfection des surfaces entre chaque patient, nous avons choisi de neutraliser les polluants et micro-organismes tels que des virus dans l’air lui-même.

LYS DENTAL COLIGNON est équipé de plusieurs Eolis Air Manager qui ont pour compétences de filtrer l’air (seul filtre au monde ayant eu une certification officielle d’efficacité contre le COVID-19), de l’exposer à des rayons UV-C capables de détruire l’ADN des micro-organismes ainsi qu’une projection d’OZONE ne leur permettant pas de survivre dans l’air ou sur les surfaces.

Ce matériel de haute technologie permet à la fois de respirer un air pur de tout polluant mais aussi de diminuer radicalement le risque de contamination à tout type de virus.

Stérilisation des instruments

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Codiagnostix

Eau purifiée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do ???

Obtenez rapidement
un rendez-vous